Kyōdai Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Kyōdai Studio.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Skydean] Only Heroes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skydean
Admin
Skydean


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

[Skydean] Only Heroes Empty
MessageSujet: [Skydean] Only Heroes   [Skydean] Only Heroes EmptyDim 17 Juil - 1:53

Aller, c'est parti =P

[Skydean] Only Heroes 110713022229904623



Tout d'abord, je voudrais remercier un paquet de gens qui m'ont soutenu et encouragé tout au long de ce clip :
Echotrooper, Ma soeur, Ma cousine, Imons, Alex Lemarchand, Nidec, Alexandre Trinh, Matyo, Hitsugo, Luciole, Manga, AnimeLord, Sinsoow, Les4éléments, Sai, Helo, Haénos, Roméo, Okill, Yue, Tartine, Sasukalex, Darkstalker, Diabledelamort, Negges, Aeroth, Arisker, Xokness, Chup', Cross, El.G, Fanfrontier, Hikoma, Jismash, Electro, Lightning, MagicDarkLight, ProjectBarcodeError, Psyk8paaat, Yumanga, Shimigari. J'en oublie surement mais ça veut pas dire que j'apprécie pas leur soutient, c'est juste un oubli et y a aucun ordre de préférence, j'ai mis au fur et à mesure que ça me revenait xD

Pour la petite anecdote, il y a trois version de ce clip : l'"alternative version", la v1 (celle que tout le monde a vu à la JE) et une v2 que je vous propose ici =)
La version alternative s'arrêtait après la mort de Gorobei (le samouraï black qui meurt vers le milieu du clip), comportait un magnifique "to be continued" et une intro clin d'œil pour la SNK puisque c'est avec cette version que je suis rentrer dans la team.
Dans la v2, j'ai corrigé la coquille dans les textes à la fin et un bug qui pourrissait une des explosions vers la fin (pas grand chose de corrigé quoi ^^)

Pour la story, je vous expliquerai si y a vraiment besoin mais j'attend de voir ce que vous avez compris dans ce que j'ai essayé de montrer et je dois dire que j'ai déjà eu des versions chelous ou complètement à coté de la plaque donc je pense que je vais devoir expliquer, j'ai surement pas été assez clair x)

Du point de vu technique, avec du recul, je me rend compte que j'ai sur-utilisé les flous directionnels, que certaines de mes colos sont crades (le temps de me familiariser avec les outils que j'ai à ma disposition car je ne fait ce genre de colo que depuis "Uneven") et que certaines transis sont bofs. Mais globalement, je suis satisfait =)

Sur ce, je vous laisse matter et commenter, je vous laisse des points à aborder sinon je vais plomber mon AMV lol


La petite fiche technique qui va bien :

Titre : Only Heroes
Éditeur : Skydean
Durée : 3min 57s
Musique utilisée : Sick Puppies - Anywhere but here
Animes utilisés : Samurai 7 / Baka to Test to Shoukanjuu / Katanagatari
Résolution : 1280x720
Format : x264
Poids : 90.4 Mo

Lien ddl : http://www.megaupload.com/?d=38T0PP3A

Lien youtube (V1) :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitai-team.com/
Origamii

Origamii


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : Caen

[Skydean] Only Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Only Heroes   [Skydean] Only Heroes EmptySam 23 Juil - 22:43

C'est vraiment un très bon clip mon pote, et je te félicite encore pour ta place dans le classement à la JE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Admin
Skydean


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

[Skydean] Only Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Only Heroes   [Skydean] Only Heroes EmptyDim 31 Juil - 17:41

Merci mec, ça fait plaisir =)

PS : le tiens méritait de faire partie de la sélection, vu certains sélectionnés... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitai-team.com/
Origamii

Origamii


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : Caen

[Skydean] Only Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Only Heroes   [Skydean] Only Heroes EmptyLun 1 Aoû - 18:27

Ouai ^^' !! C'est pas moi qui juge hein xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Skydean] Only Heroes Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] Only Heroes   [Skydean] Only Heroes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skydean] Only Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skydean] Uneven
» [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyōdai Studio :: Vidéo-thèques :: AMV-thèque-
Sauter vers: